mardi 12 juin 2012

DEFI 13

Ce mois-ci le thème du défi 13 est la savane, les animaux sauvages ... Je ne pensais pas participer car je manquais d'inspiration jusqu'à ce que je retombe sur un patron en attente depuis longtemps.
Je vous présente mon Georges de la jungle:











Le patron vient du superbe blog d'Anne Alletto cre-enfantin.
Coton gris et feutrine de mon stock, tissu étoilé de ma petite mercerie.
Aussitôt cousu, aussitôt adoptée par Anaë. Et bien entendu je dois lui faire un jumeau pour Lola maintenant !


Pour une petite balade dans la savane c'est ici

35 commentaires:

  1. trop chou ton georges...
    J'aime bcp ta banière de blog aussi...
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. adorable! pas étant qu'il y aie une jalouse ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Cet éléphant a vraiment l'air sans défenses ;D. Un pachyderme si mignon et forcément adopté illico. Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Il est très rigolo ton éléphant ! ma fille l'a trouvé trop mignon et veut le même, il ne me reste plus qu'à le faire !

    RépondreSupprimer
  5. Oh il est cro mignon cet éléphant!!!!

    Biz
    Maud

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, il est trop rigolo cet éléphant!!!

    RépondreSupprimer
  7. Il a une trop bonne bouille !!!

    RépondreSupprimer
  8. Très chouette ta version de l'éléphant, très expressif, j'adore ... Je découvre ton blog via Défi 13 et je vais continuer de m'y promener :)
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  9. Il est trop sympa ce petit éléphant ! Quelle bonne bouille il a

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton éléphant. Il a une drôle de tête, surtout avec ses yeux. Bravo pour ton défi !

    RépondreSupprimer
  11. Il a du style cet éléphant, je vais de ce pas découvrir le blog d'Anne pour le patron.
    Les étoiles dans les oreilles, j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  12. Excellent il est trop marrant cet éléphant !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Excellente bouille ce pachyderme qui a sans doute manger des herbes folles!

    RépondreSupprimer
  14. Très mignon cet éléphan-tôt!
    Accepterait-il quelques pas de danse avec mon lion-saut?

    http://gareoloulougarou.canalblog.com/

    http://journaldeclasse1.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  15. j'adore George il est trop chouette...

    RépondreSupprimer
  16. très réussi! Bravo!

    RépondreSupprimer
  17. Rho c'te bouille!
    On a envie de lui faire des calins!

    RépondreSupprimer
  18. Superbe, je pique l'idée mon fils adore les éléphants, j'avais dans l'idée de lui faire un coussin dans ce style et j'ai flashé sur celui là

    RépondreSupprimer